Informations sanitaires COVID-19 de la communauté des communes des Monts d'Alban et du Villefranchois et collecte des déchets

Publiée le 28/03/2020
Depuis le début de la pandémie les agents de nos collectivités ramassent les ordures ménagères de tous les habitants, malades ou pas. Ils font front tous les jours pour assurer le service public essentiel pour le bien de tous. Ils ont besoin de votre soutien.

Ordures ménagères : respect des consignes sanitaires

Tous les produits de prévention (mouchoirs, lingettes, essuie-mains, masques et gants usagés...) doivent être placés dans un sac plastique dédié, resistant et disposant d'un système de fermeture fonctionnel.

Ce sac doit être soigneusement refermé puis conservé 24h avant d'être jeté dans le sac plastique noir pour ordures ménagères.

Les consignes de tri doivent être soigneusement poursuivies.

Nous vous rappelons également que tous les déchets de taille et de tonte, les encombrants, doivent rester chez vous en attendant la réouverture des déchetteries.

Plus que jamais nous avons besoin de vous, de votre civisme et de votre solidarité !

 

Informations sanitaires COVID-19 de la communauté des communes des Monts d'Alban et du Villefranchois et collecte des déchets
Automne (TM) 4.5.0 error : CMS_object_search->_getIds (line 1131) : Unknown field 48 to filter with value 105 (View BackTrace)